Error Event
Symbolisé par Il est déclenché à la réception d’un signal
Error
. Cet événement ne peut être utilisé que pour déclencher un sous-processus d’événement - il ne peut pas être utilisé pour démarrer une instance de processus.

-
Si on ne spécifie aucune erreur
, le sous processus se lancera pour chaque envoi d’erreur du processus -
L’Error Code
contiendra le code d’erreur qui sera spécifié avec celle-ci. -
L’Error Message
contiendra le message d’erreur qui sera spécifié avec celle-ci.
Symbolisé par Il est déclenché à la réception d’un signal
Error

-
Si aucune erreur n’est renseignée
,l’événement se déclenche pour n’importe quelle erreur envoyée par le processus, sans prendre en compte une erreur précise ou un code d’erreur -
Si une erreur est renseignée
, l’événement se déclenche avec uniquement les erreurs respectant le code renseigné. -
Si un Error Code Variable est renseigné
, on pourra récupérer le code d’erreur de l’événement via celui-ci. -
Si un Error Message Variable est renseigné
, on pourra récupérer le message d’erreur de l’événement via celui-ci.
Symbolisé par Il permet d’envoyer un signal
Error

Toutes les configurations nécessite de donner un code à l’erreur
Cliquer sur le bouton permet de créer un nouveau signal
Error
. Un Error Name sera automatiquement généré, mais il est conseillé de le changer pour le rendre plus compréhensible.